Ecosafaris : safari en immersion

Twyfelfontein Lodge

Présentation

Le Twyfelfontein Country Lodge est une destination unique située en plein cœur de la vallée de Huab, dans la région de Kunene, anciennement connue sous le nom de Damaraland, aujourd’hui appelée Twyfelfontein Uibasen Conservancy. Elle abrite notamment diverses gravures rupestres et peintures qui en ont fait le premier site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Namibie en 2007.

Le Twyfelfontein Country Lodge est situé à environ 100 km à l'ouest de Khorixas et à 430 km au nord-ouest de la capitale namibienne, Windhoek. Il comprend 56 chambres spacieuses et confortables (twin, triples ou doubles au choix), dotées de salles de bain privatives et de toutes les commodités nécessaires. Une suite de luxe est également proposée aux jeunes mariés, à l’écart des autres bâtiments, laquelle dispose de son propre bar et d'un bassin privé, niché entre les roches naturelles, à l’abri des regards indiscrets.

Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur les montagnes environnantes… et la faune. En effet, il n’est pas rare de se retrouver face aux fameux éléphants du désert depuis votre véranda !

Namibie
- Twyfelfontein

Besoin d'un conseil ?

Contactez-nous
icone nl

Recevez nos bons plans