Ecosafaris : safari en immersion
fren

Réserve de San Isidro

Présentation

La réserve de San Isidro, dans la forêt nuageuse luxuriante, est accessibles par une route goudronnée depuis le nouvel aéroport international de Quito en seulement deux heures environ. San Isidro se trouve entre deux grands parcs nationaux, si bien que se perdre fait partie du plaisir et que la découverte est un événement quotidien. Une cuisine étonnante, des cours de cuisine, des sentiers dans la forêt primaire, l'observation des mammifères, des oiseaux et l'archéologie sont quelques-unes des activités qui vous attendent ici !

Cabañas San Isidro est l'endroit idéal pour se déconnecter de la civilisation et s'entourer d'une forêt magnifique, d'un paysage inégalé et d'une cuisine sensationnelle dans une atmosphère de lodge confortable - la paix et la tranquillité à leur maximum. La réserve offre des kilomètres de sentiers forestiers bien balisés et entretenus qui vous conduiront à travers une variété de zones d'habitat typiques de la région, y compris certaines des forêts humides montagneuses les plus belles, les plus accessibles et les mieux préservées que l'on puisse trouver sur le versant est des Andes ; vous ne voudriez pas manquer une promenade sur les sentiers situés en dessous des cabanes qui regorgent d'animaux sauvages.

Les cabanes et la réserve de San Isidro sont nichées dans la pittoresque vallée de Quijos, l'une des sources les plus occidentales du bassin amazonien - dans la province de Napo et à seulement 2 heures environ de l'aéroport - à une altitude d'environ 2 050 m au-dessus du niveau de la mer, dans une zone encore principalement recouverte d'une vaste forêt humide.

Equateur
Des questions ?

Voyages faisant étape à Réserve de San Isidro