Ecosafaris : safari en immersion
id

Kuangu Kuangu

Désert du Namib

Présentation

Pour ceux qui préfèrent l'isolement absolu, l'intimité et l'exclusivité en Namibie, Kuangu Kuangu est l'endroit idéal pour le voyageur en quête de tranquillité et d'intimité.

KuanguKuangu est une maisonette isolée située à environ 800 m au sud-ouest des bâtiments principaux. La chambre avec une vue spectaculaire sur le nord-est est une oasis de calme et d’inspiration. Derrière la pièce principale se trouve la salle de bain Open Air, construite autour du rocher en parfaite harmonie avec l'environnement naturel. Cette partie en plein air offre une vue panoramique sur les montagnes situées juste derrière l'unité pendant la journée… ou sur le ciel étoilé dès la tombée de la nuit.

Le désert du Namib est réputé pour être le meilleur endroit en Afrique australe pour observer les étoiles. KuanguKuangu vient de "Omukuangukuangu", un mot utilisé par le peuple Ovambo pour désigner la voie lactée.

L'unité est équipée d'une cuisine et d'un réfrigérateur avec un espace barbecue.

Du bois de chauffage vous est fourni pour allumer un feu, vous asseoir et vous détendre avec un verre de vin avec votre bien-aimé tout en écoutant les sons du Gecko au crépuscule, en profitant du calme absolu de la Namibie.

Namibie
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Kuangu Kuangu"