Ecosafaris : safari en immersion

Kaisosi River Lodge

Présentation

Situé à 7km à l’est de Rundu, au nord-est de la Namibie, sur les bords de la rivière Okavango, Kaisosi River Lodge est une étape incontournable sur la route menant aux chutes de Popa et au Caprivi, entre le parc National d'Etosha et les régions du Kavango et Zambezi, et un lieu de séjour idéal pour les amoureux de la nature et les amateurs d’oiseaux. Un véritable havre de paix qui garantit à la fois détente et expérience africaine immersive.

Kaisosi River lodge est composé de chalets de luxe au toit de chaume, avec chambres doubles, simples ou familiales. Toutes sont dotées d’une salle de bains privative et de moustiquaires.

Un site de camping comprenant 16 emplacements ombragés est également mis à disposition des groupes et des particuliers. Il est équipé de douches et de toilettes privées, d’électricité, d’eau chaude et froide, et d’un espace barbecue. Kaisosi possède en outre une luxueuse piscine et un bar pour se rafraîchir en fin de journée.

Une croisière est proposée aux clients du lodge chaque soir pour admirer le coucher du soleil. Il est également possible de prendre son petit-déjeuner en flottant sur la rivière.

Rundu offre l'un des plus beaux paysages de Namibie. De magnifiques couchers de soleil, un personnel accueillant, un hébergement confortable et une cuisine raffinée... voilà ce qui attend le voyageur à Kaisosi River lodge.

Namibie
- Bwabwata NP

Besoin d'un conseil ?

Contactez-nous
icone nl

Recevez nos bons plans