Ecosafaris : safari en immersion

Londiningi Guesthouse

Présentation

Londiningi guesthouse est une charmante maison d’hôte située à tout juste 1 km du centre- ville de Windhoek réservant à ses clients un accueil typiquement namibien agrémenté d'une touche de charme à la française.

Les 9 chambres de la maison sont réparties autour du somptueux jardin et de la piscine et offrent un confort et un charme indiscutables. Toutes sont dotées d’une salle de bain et d’un patio privatifs. Une attention particulière a été portée à chaque détail, depuis le sol en terre cuite au mobilier et aux tissus sélectionnés avec soin pour une décoration simple et raffinée. Un soin que l’on retrouve dans la salle à manger. Le petit-déjeuner est copieux et personnalisé, et le dîner un mélange éclectique de cuisine française et namibienne servi sur des tables joliment décorées. La plupart des objets décoratifs de la maison d’hôtes sont d'ailleurs proposés à la vente (sans aucun profit pour l’établissement) afin de soutenir les artistes et artisans locaux.

Dépaysement, sérénité et chaleur sont les trois mots clés de la maison.
Londiningi guesthouse se veut être un lieu d’échange culturel et de partage, un petit coin de France en Afrique. Conformément à son nom inspiré du langage Nguni qui signifie "celui qui abrite et protège ses hôtes", le Londiningi guesthouse met un point d’honneur à accueillir chaleureusement ses hôtes et à partager avec eux un moment de quiétude dans une atmosphère conviviale.

Plus qu’une escale, Londiningi est un véritable havre de paix où l’on a envie de prolonger son séjour…

Namibie
- Windhoek

Besoin d'un conseil ?

Contactez-nous
icone nl

Recevez nos bons plans