Ecosafaris : safari en immersion

Damaraland Adventure Camp

Présentation

Le Damaraland Adventurer Camp est niché dans un canyon de grès situé au cœur de la vallée de la rivière Huab, au sud de la Namibie, et fait face aux impressionnantes montagnes du Brandberg. Bien que destiné aux voyageurs aventureux, le Damaraland Adventurer Camp est un campement très confortable et convivial géré par une équipe engagée, soucieuse de la qualité de l'accueil et du bien-être de ses clients.

Le cadre est également très romantique et le paysage tout autour véritablement saisissant - unique et comme surgi d'un autre monde. En dépit des apparences, il s’agit de l’une des plus belles zones de nature vierge de Namibie dont l'environnement a priori hostile abrite une étonnante variété de mammifères, d’oiseaux, de reptiles et de plantes.

Le Damaraland Adventurer Camp se compose de six tentes en forme de dôme jonchées sur des plates-formes en bois et ombragées par une structure en toile qui les protège des fortes chaleurs au cours de la journée. Tous les logements sont dotés d'une salle de bain privative, de toilettes à chasse d'eau et de douches avec eau courante chaude et froide.

Namibie
- Huab river

Besoin d'un conseil ?

Contactez-nous
icone nl

Recevez nos bons plans