Ecosafaris : safari en immersion
id

Fish river lodge

Fish River Canyon

Présentation

Le Fish River Lodge a été construit en harmonie avec son environnement et offre une vue spectaculaire sur le Fish River Canyon au lever comme au coucher du soleil.

Son architecture et ses intérieurs contemporains, presqu’austères, mêlant l’ancien et l’artisanat local, reflètent la beauté unique et l’authenticité du paysage accidenté qui l’entoure. L’accès au lodge se fait par un chemin aventureux de 19 km à travers le lit des rivières asséchées et les plaines bordées de montagnes, où vous pourrez apercevoir koudous et autruches.

Le Fish River Lodge est composé de 20 chalets éparpillés au bord du canyon, autour de l’hôtel principal. La vue depuis les chalets comme du bâtiment principal est imprenable. En particulier, les lits ont été disposés de telle sorte que les voyageurs puissent admirer la vue du canyon baigné par le soleil du matin. Une plate-forme extérieure permet également de dormir sous les étoiles ou de pratiquer du yoga. De plus, toutes les terrasses extérieures surplombent le canyon et chaque chalet est doté d’une douche en plein air (en plus d’une grande salle de bain intérieure).

Le bâtiment principal héberge quant à lui une belle piscine avec une grande terrasse en bois, idéale pour prendre son repas en plein air ou tout simplement se détendre, en admirant le paysage...

Namibie
Des questions ?