Ecosafaris : safari en immersion
id

Onkoshi lodge

Parc National d'Etosha

Présentation

Onkoshi lodge est un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent découvrir la Namibie sauvage et authentique sans pour autant renoncer au confort et à la qualité de service.

Ouvert depuis 2008, l’établissement est le premier nouvel hébergement à avoir été construit dans l’enceinte même du parc national d’Etosha en 30 ans. Sa situation relativement isolée à la lisière du Pan d'Etosha en fait néanmoins un lieu de séjour calme et discret, très apprécié des voyageurs.

Conçu comme un établissement éco-responsable soucieux de minimiser son impact sur l'environnement, le lodge Onkoshi utilise principalement l'énergie solaire.

Les 15 chalets qui le composent sont construits sur des terrasses en bois surélevées, avec des toits de chaume, des murs en toile et de grandes portes-fenêtres en bois offrant une vue panoramique sur le Pan. Chaque chalet dispose des équipements de base ainsi que de douches intérieure et extérieure et d’une baignoire en pierre avec vue. Les chalets sont meublés avec goût et décorés à partir d’accessoires de fabrication locale ; un mélange de métal et de bois qui, associé à des tissus naturels, créé une ambiance chaleureuse et ethnique. Un chalet « lune de miel » est également proposé aux jeunes mariés, équipé d’un lit king-size.

Le lodge Onkoshi dispose en outre d’un restaurant servant une cuisine exquise, d’un bar et d’une piscine à débordement surplombant Etosha Pan.

Namibie
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Onkoshi lodge"