Ecosafaris : safari en immersion
id

Otjiwa Safari Lodge

Otjiwarongo

Présentation

Niché au cœur d’une réserve de gibier, à proximité de la grande ville d’Otjiwarongo, Otjiwa Safari Lodge est une destination incontournable pour les voyageurs en quête d’une expérience africaine authentique conjuguant qualité de service, tranquillité et hospitalité.

Otjiwa Safari lodge est le point de départ idéal pour un safari dans le célèbre parc d’Etosha, mais aussi pour une excursion à la journée à Waterberg ou à Windhoek.

Le bâtiment principal du lodge héberge la réception, le bar et le restaurant où sont servis des plats gastronomiques ainsi qu’une sélection de savoureux plats namibiens accompagnés de vins remarquables. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis dans la salle à manger, face aux impressionnantes montagnes Omboroko. Le salon s'ouvre sur un grand patio où les clients peuvent venir se rafraîchir. Une grande piscine conçue par un designer est également à disposition des clients, ainsi qu’un service de blanchisserie, un parking sécurisé et une connexion Wi-Fi.

Otjiwa Safari lodge est composé de 4 « pavillons » distincts arborant chacun un style unique et pouvant accueillir des couples comme des familles ou des groupes plus importants. Les 12 chambres doubles sont climatisées et équipées d'une salle de bain avec douche et toilettes, d’un lit queen-size, d’un bar-réfrigérateur, d’un plateau thé/café, d’un bureau, d’une armoire et de linge de maison. Une véranda privée permet en outre de profiter de la vue exceptionnelle au coucher du soleil.

Le moutain lodge est composé de 5 chalets climatisés au charme rustique équipés de lits jumeaux, d’une salle de bain privative, d’un minibar et d’une véranda privée.

Le « nid » est une maison moderne entièrement équipée nichée en plein cœur de la brousse comprenant 4 chambres, pouvant accueillir chacune jusqu’à 4 personnes, ce qui en fait une option idéale pour les familles. Le dîner peut se prendre dans la cuisine ouverte ou bien à l'extérieur du « braai » (l’espace barbecue) et une petite piscine bien ombragée permet de se rafraîchir.

Enfin, le Eagle's Rest est composé de 7 logements indépendants entièrement équipés proposant de 4 à 6 chambres, chacune dotée de ventilateurs et d’une salle de bains privative. La cuisine ouverte, décorée par de vieilles traverses de chemin de fer, est entièrement équipée. Les repas peuvent également être préparés sur le « braai » et une véranda privée ouverte sur la brousse permet d’admirer le coucher du soleil.

Namibie
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Otjiwa Safari Lodge"