Ecosafaris : safari en immersion
id

Gecko camp

Présentation

Le Camp Gecko est un camp « responsable », sauvage et préservé, situé au pied du col de la « Spreetshoogte », qui propose à ses visiteurs de vivre la « vraie vie au cœur de l’Afrique ». En dînant aux chandelles tout en observant la faune locale s’abreuver à quelques dizaines de mètres des tentes, en se relaxant autour d’un feu de camp pour admirer l’un des plus beaux couchers de soleil de Namibie, puis en s’endormant sous un ciel étoilé au doux murmure de la savane africaine…

D’excellents repas peuvent être préparés sur demande.

Le camp est le point de départ de très belles randonnées et dispose de sa réserve privée ainsi que d’une piscine naturelle pour se rafraîchir. Découvrir la vie de la ferme et observer les oiseaux font aussi partie des activités appréciées des visiteurs.

Toutes les tentes du camp disposent de l’eau courante (potable) et sont équipées de lit, de linge de maison et d’une salle de bain privative avec douche, lavabo et toilettes. L’eau chaude est fournie par un chauffe-eau au feu de bois. Chaque tente dispose également de son propre espace barbecue (braai). Par souci écologique, la lumière est fournie par des lampes à huile. Les appareils électroniques peuvent être rechargés sans frais à la réception.

Les cabanes « Bush » sont équipées de 2 lits simples ou d’un lit double avec douche et toilettes individuelles, et disposent d’une terrasse avec vue imprenable sur le site, magique.
Des cabanes Bush plus isolées, sur 2 ou 3 étages, appelées « Hide-Away » sont également proposées, disposant chacune de 2 lits simples ou d’un lit double, d’une salle de bain, d’un salon et de deux terrasses avec vue sur le point d’eau et la vallée.
Enfin, 2 gîtes de 4 couchages en forme de huttes au toit de chaume sont mis à la disposition des familles. La douche et les toilettes sont partagées et placées entre les 2 huttes. Chacune est équipée d’une grande terrasse, d’une cuisinière à gaz, d’un “cool box” et d’un espace barbecue. Egalement isolées du reste du camp, ces huttes offrent un panorama à couper le souffle !

Namibie
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Gecko camp"