Ecosafaris : safari en immersion
id

Khowarib lodge

Khowarib canyon

Présentation

Khowarib Lodge & Safaris est un hébergement de luxe situé à Kunene, sur les bords de la rivière Hoanib et à proximité des gorges de Khowarib.

Les 14 chalets en toile montés sur pilotis de l’établissement surplombent la rivière face aux falaises et constituent le point de départ idéal pour explorer la région reculée du nord-ouest du pays et partir à la rencontre des éléphants du désert et des villages des Himbas.

Khowarib lodge propose un logement tout confort, au calme, dans une ambiance accueillante et chaleureuse, avec un personnel serviable et des repas savoureux. Il a en outre été conçu avec le souci de minimiser son impact sur l’environnement.

Au cœur du complexe se trouve le « lapa », une immense structure recouverte d’un toit de chaume, construite dans le style traditionnel à partir de matériaux locaux, qui héberge l’accueil, le bar, le salon, la salle à manger ainsi qu’une boutique de souvenirs.

Chaque tente-chalet est dotée d’une spacieuse salle d’eau attenante, d’un lit double ou de lits jumeaux et d’une véranda ouverte sur une terrasse permettant de contempler la vue à l’ombre des arbres Mopani.

Une aire de camping est également disponible pour les amateurs d'aventure et d'animaux sauvages.

Namibie
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Khowarib lodge"