Ecosafaris : safari en immersion
id

Cape cross lodge

Côte des Squelettes

Présentation

Situé à quelques mètres à peine de l'océan Atlantique, sur la Côte des Squelettes, le Cape Cross Lodge constitue une étape incontournable pour les voyageurs en route pour Henties Bay ou Swakopmund dont il est distant de 120km.

Le Cape Cross Lodge est un curieux mélange d’architecture rappelant les villages de pêcheurs du Cap hollandais avec des fenêtres colossales ouvrant sur des panoramas à couper le souffle.

Sa situation idyllique entre océan et désert avec ses affleurements rocheux en fait un terrain de jeu très apprécié d’une grande colonie d'otaries à fourrure du Cap.

Cape Cross Lodge propose dix-huit suites standard ainsi que deux demi-suites avec vue sur mer dotées de salles de bain privatives. Quatre des chambres sont reliées entre elles par une porte pour créer une suite familiale en cas de besoin. Six chambres sont également accessibles en fauteuil roulant. Les balcons du premier étage offrent un espace privé pour profiter du paysage tandis que les balcons du rez-de-chaussée ont un accès direct à la plage.

Le Whalers Cottage peut quant à lui accueillir 4 personnes. Situé en bord de mer, il comprend un "braai" intérieur, une cuisine ouverte avec un réfrigérateur, un petit coin salon et repas ainsi qu’une salle de bain privative.

Namibie
Des questions ?