Ecosafaris : safari en immersion

Desert camp

Présentation

Situé à seulement 5 km de la porte d'entrée de Sossusvlei et du canyon de Sesriem dans le parc Namib Nauklauft, le Desert Camp est une escale incontournable pour les amoureux de la nature et les amateurs de photographie. Ombragé par de vieux arbres d'épine de chameaux, le Desert Camp offre une vue spectaculaire sur le désert et les montagnes environnantes.

Il est composé de 28 logements indépendants équipés d'une salle de bain privative, d'une véranda ombragée avec une kitchenette équipée, d'un barbecue, de prises de courant et d'un parking privé. Les chambres sont climatisées et équipées de lits jumeaux et d'un canapé-lit pouvant accueillir 2 enfants en bas âge (âgés de moins de 12 ans) gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre avec 2 adultes payants. Des produits frais peuvent être commandés quotidiennement auprès de la réception. Les repas peuvent également être pris au restaurant du Sossusvlei Lodge situé à proximité.

Le bâtiment principal du Desert Camp comprend un bar, une piscine et deux espaces de cuisine commune à destination des groupes.

.

Namibie
- Sossusvlei

Besoin d'un conseil ?

Contactez-nous
icone nl

Recevez nos bons plans