Ecosafaris : safari en immersion
id

Drotsky's cabins

L'Okavango

Présentation

Drotsky's Cabins, du nom de leurs propriétaires, est un petit paradis situé au nord-ouest du Botswana, sur les bords de la rivière Okavango, à 25km seulement de la frontière namibienne, entouré de pelouses verdoyantes et de grands arbres ombragés. Les Drotsky's Cabins comptent parmi les premiers établissements du Botswana.

Le lieu est réputé pour son accueil chaleureux et personnalisé. Il est une escale idéale pour les voyageurs en provenance de ou en route pour la Namibie, souhaitant se détendre tout en profitant d’une croisière en bateau sur la rivière Okavango. Le site est aussi un paradis pour l'observation des oiseaux et la pêche dont le personnel du lodge est expert.

Trois savoureux repas sont servis quotidiennement dans le restaurant surplombant la rivière Okavango. Ils sont préparés à partir de produits frais achetés dans le village voisin de Shakawe, une façon pour le lodge de soutenir la communauté locale.

L’hébergement se fait dans de luxueux chalets en bois climatisés. 20 spacieux emplacements de camping bien ombragés sont également disponibles pour les plus aventureux.

Botswana
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Drotsky's cabins"