Ecosafaris : safari en immersion
id

Etaambura tented lodge

Orupembe conservancy

Présentation

Etaambura Lodge est un gîte situé au sommet d’une des collines les plus hautes surplombant les plaines sacrées d’Onjuva, à 25 km au nord d’Orupembe, sur la route principale menant aux rivières Marienfluss et Kunene. Le camp est détenu et géré par Conservancy Safaris, en copropriété Himba. « Etaambura » signifie l’endroit d'où l’on peut voir la pluie.

Etaambura est en tout cas l'endroit idéal pour se détendre et observer la faune et la flore extrêmement riches de la région.

C’est un petit lodge exclusif proposant seulement 10 couchages répartis dans cinq chalets construits en toile et en chaume sur une plate-forme en bois ou sur pilotis - l’un d’entre eux est adapté aux fauteuils roulants – et disposant chacun de sa propre terrasse avec vue sur la colline. Les chambres doubles sont confortablement meublées et équipées d’une charmante salle de bain. Le linge de lit et de bain est fourni.

Le bâtiment principal, construit à partir de matériaux naturels, s’intègre parfaitement à son environnement. Les repas peuvent être pris sur la terrasse circulaire qui offre une vue imprenable sur les collines, les vallées et les plaines, ou bien dans la spacieuse salle à manger. Un confortable salon est également mis à disposition pour se détendre au frais.

Namibie
Des questions ?

Voyages qui proposent l'hébergement "Etaambura tented lodge"